Madame, Monsieur,
Un groupe d'avocats menés par l'ancienne ministre et eurodéputée Corinne Lepage viennent de lancer un appel à la ministre de la santé, Agnès Buzyn, et au ministre de la transition écologique, Nicolas Hulot leur demandant de suspendre le déploiement du compteur Linky.
En cas de non réponse à cet appel, ils mèneront des actions en justice pour défendre les particuliers et les communes qui refusent l'installation du compteur.
La pression monte contre ce nouveau compteur qui met en danger la santé des personnes électrosensibles et la vie privée de l'ensemble de la population !
Il ne tient qu'à vous, et à toutes les personnes qui comme vous se sont opposées au Linky en signant la pétition lancée par Elisabeth, de profiter de cette opportunité pour informer tous vos proches sur les dangers du Linky, et les convaincre derallier le mouvement pour, tous ensemble, exiger un droit au refus de l'installation du Linky chez soi.
Comme l'explique Corinne Lepage dans une interview au journal Le Monde : « on commence toujours par nous dire qu'il n'y a aucun problème pour s'apercevoir, quinze ans plus tard, qu'il y en avait un… ».
N'attendez pas qu'il soit trop tard : prévenez vos proches, et mobilisez autour de vous !
Bien cordialement
Marine, de Citizaction
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire