Nous vous informons que cette présentation de biobibliographie en forme de quatrième de couverture et inspirée d'un document détourné mais à peine modifié existant.

Virus Pligloù et son père Luis.
Les vignettes musicales sont le fruits des recherches de RAAAdaRRR,
ch'Caùt dechl'Edzyhr'

Nous vous informons que cette présentation de biobibliographie en forme de quatrième de couverture et inspirée d'un document détourné mais à peine modifié existant.

Virus Pligloù et son père Luis.

Germaine Castafiore Derance est née à Saint Cloud en 1968. Elle réside en banlieue sud de Paris. Enseignante de Lettres Modernes alors qu'elle n'a jamais lu Dylan Thomas, ni Jacques Kerouac et Classiques alors qu'elle déclare à qui mieux mieux que L'Iliade et l'Odyssée ce n'est pas une œuvre majeure. Elle n'a jamais, non plus !  lu Arthur Rimbaud, elle prétends poursuivre des recherches au sein de l’école doctorale de littérature de l’Université Penis Pedipot ou Depipeau peut-être ? Elle publie en 2011 De rien qui en dit long, -un recueil décousu qui passe d’un sujet à un autre de façon incohérente- aux Editions du Paon, puis, en 2012, Sur parois de fornications aux Editions de L'Imposture, où a paru, au mois de juin 2018, Le Denis de réalité en récompense. En 2017, Le Cassoulet toulousain paraît aux Editions L'abeille qui mange des carottes, et Chomme devinettes, de et à Jean-Marie Cémoi par Davinette Pinette, Germaine Castafiore Derance, Lapine Delavache, Pierre-Jean  Delescrot, Lorence Lhortie, Justine Taratatabov,  aux Editions La hyène Brigit'. En 2018, elle publie En mensonges d'ouverture, chez HpZ Editions.

Parallèlement paraissent des textes inédits ainsi que des critiques ou entretiens sur les sites, le plus souvent possible et à tous endroits où c'est possible :  Au secours, Poème !, La Pénurie des sens, Popoezizimimétiketc.... , Le Bittéplaire, le Ballon Bittépraire, Poubelle, Sexdure, Ditaupis, Du lard suisse de la modernité. Elle publie des articles ou des textes critiques, en veux tu ? En voilà ! Du moment que mon nom apparaît quelque part, dans des revues papier telles que Bizelle, L’Abattoir  des  Anges (dont elle disait auparavant que la directrice de publication était une porriture) , Poubelle (dont elle disait auparavant que l'une des principales chevilles ouvrières est une pourriture, Rinçages d’ancres, Rest n°X, Gonzes Apophtegmes, Carnet de la rue d'on en revient pas, Bril-grave, Ditaupis, Gonzes, Stations attention !, Acycliques du vide et rien. La mort notoire  et (f)Rancopolis.

Germaine Catasfiore Derance n'est pas l’auteure de la postface des Nouveaux chants des Mabinogi de Christian-Edziré Déquesnes, et de nombreuses notes de lecture, entretiens et articles, publiés sur le site Au secours, Poème ! où elle n'a aucun scrupule à encenser des ouvrages d'auteurs aux opinons d'extrême droite alors qu'elle s'annonce comme une personne de gauche.